Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Langley Plante

Langley Plante

Comment savoir qu'une fille a un vagin de taille que ton penis?quels sont les signes qui le montre?

Cese de te prendre pour un prétentieux. EN SAVOIR PLUS >>>




T'inquiète la nature est bien faite ;)
il n'a qu'a lui mettre pour verifier banane
Je ne pense pas qu'il y ait des signes qui le montrent.
Si tu es un cheval et elle une souris, c'est vrai que ça ne le fera pas.
Mais entre deux individus de l'espèce humaine (adultes), je n'ai jamais entendu dire que les tailles des deux organes pouvaient constituer un obstacle à l'union physique.
Peut-être que si le pénis est nettement supérieure à la moyenne, et le vagin exceptionnellement étroit, il peut y avoir davantage de douleur (ou de plaisir!) surtout la première fois.
Mais rassure-nous, ton choix se fera aussi sur des critères plus.sentimentaux, n'est-ce pas?
Heu, l'organe en question est élastique
N'oublie pas qu'un bébé y passe!
Comme toi à ta naissance.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Centre d'amaigrissement pour adulte obèse . Comment perdre du poids ? Decouvrez la cure thermale Obesite / Surpoids, pour traiter les symptomes de l'obesite. Decouvrez ou faire cette cure thermale pour les intestins et le traitement du surpoids. Perdre du poids, c'est plus facile a dire
  • Aide YouTube . Download Youtube Transparent PNG Logos. That you can download to your computer and use in your designs. You can download more than 1,484 Youtube logo png or youtube icons totally free on Pngtree. On this page, you can also find other social media i
  • les secrets de votre astrologie avec ELLE.fr Decouvrez votre horoscope gratuit pour tous les signes du zodiaque. Ce que vous reservent les astres pour l'amour, la sante, le travail, la famille. Free horoscope and tarot readings for 2020 for all the zodiac signs, find out your predictions for lo
  • Comment rattraper une soupe trop salée YouTube Ce souci va etre regle en quelques minutes !. je viens de faire une soupe a l oignon et elle est trop salée ,je ne sais pas comment faire pour&#x
  • Il est toujours question des belle-mères.mais les belle-filles sont-elles des anges? @Amour.c'est court.
  •  
  • Pourquoi attendez vous la toussaint pour fleurir vos morts pourtant nous pouvons le faire toute l'annee? pour ce qui est de moi je n'attends aucune fete spécifique si j'ai envie de faire plaisir a quelqu'un ou mettre des fleurs et m'occuper de mes etre chers je n'attends rien mais je m'apercois que dans les cimetieres pourtant cela bas le reccord
  • Est-ce toujours dans la solitude que réside la vérité? Ou la vérité est-elle un leurre?!! EN SAVOIR
  •  
  • Pourquoi tu es venu (e) au monde? La question que vous posez ne devrait peut-être pas s'adresser à la deuxième personne du singulier mais en utilisant le "ON". C'est la merveille de la vie, avec ses joies, ses difficultés, ses bonheurs.On a tous à recevoir et à donner en venant au m

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Comment Lénine met en place les bases d'un régime totalitaire en U.R.S.S ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article