Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Langley Plante

Langley Plante

Messieurs (mariés), vous qui aimez matez les femmes,?

que pensez-vous quand on mate la votre? :))))
Etes-vous complice avec votre femme (du genre ah, il te plaît bien celui là hein coquine)?
Me concernant, cela ne me dérange pas qu'on la regarde et, je suis complice. EN SAVOIR PLUS >>>




waouh, pas de réponse d'homme. Ils veulent faire croire qu'ils ne matent pas. Eh oh les gars, on vous voit bien heinn! LOL
@ pretty woman : souvent c'est comme ça, les hommes aiment bien profiter de la femme d'autrui mais n'aiment pas qu'on lorgne la sienne. Je voulais en postant cette question avoir confirmation mais piou, pas un homme pour y répondre. Aurais je touché un point sensible? :))) l'homme serait mauvais joueur? ;))))
@ mr patrick. : pour ça que j'ai précisez "mariés" c'est plus marrant dans les réponses LOL
je suis une femme et quand les hommes me mattent ça met mon homme en colère alors qu'il se gêne pas pour regarder les femmes
peu pas répondre, suis célibataire en ce moment!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Liste des films de James Bond — Wikipédia Le 25e volet des aventures de James Bond, sortira a l'automne 2019. L'occasion de faire le point sur les acteurs qui ont incarne le celebre espion autorise a tuer. Celui-ci a ete interprete par six interpretes en plus de cinquante ans. De S
  • roses anciennes . Grignan, typique village en drome provencal, surmonte du celebre chateau de la fille de Madame de Sevigne, et de sa collegiale, aux murs de vieilles pierres plantes d'une collection de rosiers anciens, roses parfumees, rosiers rares. A decouvr
  • Saumon tout simple cuit à la poêle Une tranche de saumon tendre a souhait. Darnes de saumon a la provencale ? Ingredients de la recette : 4 darnes de saumon, 2 grosses tomates, 2 gousses d'ail, 2 echalotes, 1 poivron vertDecouvrez la recette de Pave de saumon a la poele avec Femme
  • Dolce & Gabbana Twitter . Dolce & Gabbana?s 'Italia is Love' Spring '16 collection takes us on a nostalgic and glamorous fashion adventure. Browse the collection at NET-A-PORTER.Dolce&Gabbana presenta le Collezioni Primavera Estate 2020. S
  •  
  • Je n'aime pas spécialement avoir des relations sexuelles avec ma copine? Bonjour, je sais pas si c'est un problème ou non en fait. L'histoire est que bizarrement, je préfère faire l'amour avec des "plans" que ma petite amie actuelle. En fait dans ma tête c'est comme si je considérais l'acte sexuelle comme "sale", et donc EN SAVOIR
  • Êtes vous déja tombé amoureux(se) de quelqu'un qui ne vous plaisait pas trop sur le plan physique, mais sa beauté intérieure l'a rendu meirveilleux(se) à vos yeux? Beauté intérieure : vos expériences?
  •  
  •  
  • Trahison familiale? "trahi par mes propres filles qui ont participees a ma decadence morale ,materielle et sentimentale et familialeelles recherchent apres 12ans de silence,a renouer avec moi ;je suis d'une nature jentil mais la je n'arrive pas a oublier ,faut il pardon" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
LIVE du 07-08-2019 de David de l'Orme Vert

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article