Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Langley Plante

Langley Plante

C'est une véritable obsession?

Bonjour!
Que faire quand on en veut tellement à quelqu'un et que ça nous ronge depuis des années?
C'est presque une obsession!
C'est terrible!
Que faire surtout quand on arrive pas à oublier et à passer à autre chose?
Merci! EN SAVOIR PLUS >>>




je suis comme toi je suis obsédé par une personne qui ma trahie ,je ne pense qu'a me venger mais je sait que je vais y arriver tôt ou tard.tu ne pourra pas passer a autre chose tant que tu n'auras pas fait ce qui te fait si souffrir. bon courage et sache que même si tu te venge les mauvaise chose te resterons a jamais graver dans ta mémoire. ça fait presque 3 ans que je rumine ,mais la patience paye toujours. et dit toi une choses ceux qui font du mal autour d'eux le paye une jours et c véridique.
Je pense que la rancune est trop présente chez certaines personnes, j'en fait parti, je n'ai, hélas, aucune solution pour zapper des choses qui me tiennent à coeur.C'est pas facile à vivre!
Bonne soirée
Pourquoi en vouloir jusqu' à ce point? Immagine si Dieu nous faisait pareil. Pardonne une pour de bon et tu sera aussi pardonné mais encore libre de ton obsession. merci
Si c'est un ami ou un ex, avec le temps et les nouvelles rencontres ca passera. Mais si c'est un membre de la famille mieux vaut tout mettre à plat et discuter une bonne fois pour toute. Si tu te sens mal et que tu y penses souvent c'est surement aussi son cas
Le mépris efface l'injure plus vite que la vengeance.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Liste des huiles végétales comédogènes . Ideale pour tous les types de peaux, l'huile vegetale de karanja est connue pour son action purifiante.Traditionnellement utilisee en Inde en medecine ayurvedique, l'huile de Karanja est issue de la pression a froid des graines de l'
  • classer et organiser ses photos Le guide pour classer et organiser vos photos avec les meilleurs logiciels du marche. Comment gerez-vous vos photos numeriques ? C?etait la question de notre appel a temoins qui a vu environ 80 de nos lecteurs donner leurs recettes pour stocker, trie
  • Régime hypocalorique équilibré à 1800 calories Un regime de 1 800 calories prevoit trois repas et trois collations par jour pour fournir a votre corps une energie prolongee. Herbalife Nutrition vous presente un modele de programme alimentaire fournissant 1 800 calories ainsi que tous les nutrimen
  • En régime continu
  • J'ai besoin de vos conseils? On n’est marié depuis 5ans mais ma femme n’aime pas faire l’amour, elle me dit souvent qu’elle n’a pas envie ou qu’elle est fatigué. Je commence à avoir des ennuies et je commence à regretter d’être marié car mon besoin de sexualité n’a jamais été EN SAVOIR
  • En fin de compte, je vous souhaite à tous et sans exception? Un joyeux noël et une bonne année 2009.Ps: A ceux qui m'avaient souhaité une bonne année 2008, pour 2009 qu'ils m'envoient du pognon et de la bière. Biz. EN SAVOIR
  • Une autre?!? Le premier jour Dieu a créé la vache. Dieu dit,- Tu dois aller au champ avec le fermier toute la journée et souffrir sous le soleil, avoir des veaux et donner du lait pour soutenir le fermier. Je te donne une durée de vie de 60 ans.La vache répondit EN SAVOIR
  • Question sur les allocations familiales? une femme divorcée qui habite seule avec 2enfants combien recoit elle? une femme mariée 2enfants combien recoit elle MERCI
  • Pourquoi les femmes gemissent-t-elles quand elles font l'amour? "-pour le plaisir: y'a pas de sens dans une ba*e sans gemissement-ca fait mal:le monsieur doit avoir une enorme arme de destruction massive-l'instinct:c'est automatique-mensonge:je veux faire croire au monsieur que c'est un Dieu du sexe--autres." EN SAVOIR PLUS
  • j'adore ces doux moments où le coeur se serre à l'idée de penser à l'être dont on a quelques fois croisé le regard et qui bouleverse nos penséesPlus que l'histoire même, ce moment est aussi délicieux qu'éphémère La naissance des sentiments amoureux est-elle plus intense que l'aboutissement même?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Faites fondre la graisse en buvant de l’eau de cette façon ! Incroyable, mais ça marche !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article