Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Langley Plante

Langley Plante

S'il vous plait faites un choix??

Vous et votre conjoint(e) attendez un bus a la gare,le premier bus qui arrive,il ne reste qu'une place et pourtant vous etes deux,et la regle dit qu'une place pour une personne,vous n'avez pas la possibilite de vous asseoir tous les deux,et la surprise est qu'on vous dise que le bus va droit au paradis et il reste un dernier bus pour l'enfer,alors dans ce cas,cher ami(es) qristes,que feriez-vous?
bonne decision!! EN SAVOIR PLUS >>>




alors la,toi au moins tu n'aura pas a te torturer pour un choix si difficile.mais moi j'attendrai le 2nd bus
j attend le prochain pour rentrer a la maison
je passe
bonjour
sans hésitation je laisse la place dans le premier bus à ma charmante épouse
elle a vécu des paradis avec moi mais aussi des enfers.
et elle ne mérite pas l enfer.
tant pis je vais cramer pour l ' éternité.
bonne journée
Je prendrais le bus qui va au paradis,il n'y a rien qui indique que la personne que j'aime ira forcément passer l'éternité dans ma compagnie.
TES BUS POUR L'ENFER OU LE PARADIS N'EXISTENT QUE DANS UNE Tête DE MYTHOMANE
moi je suis athée et si tu était ma compagne je te mettrai dans le bus que tu désirerai prendre car par amour je te laisserais la félicité a moins que tu m' ais emmerdé toute ma vie, alors là je te ferai prendre le train de l'enfer
bisous amour

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bureau maternelle Blanc - Blanc. Meublez la chambre de votre enfant en lui creant un petit coin bureau dans celle-ci. Retrouvez dans notre boutique en ligne Vertbaudet une collection complete de bureaux et de tables pour enfants. Des meubles de qualite et ergonomiques, pens
  • une huile Comment choisir Leroy Merlin | Comment choisir une graisse, une huile, un lubrifiant ou un degrippant ? - De la serrure qui grince a lubrifier, a la chaine de tronconneuse a huiler pour son entretien, la graisse, l'huile, le lubrifiant ou le degrippa
  • huile d . Lutter contre les vergetures est une preoccupation tres commun chez les femmes, memes si elles peuvent egalement toucher les hommes. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec v
  • Location de voiture
  • Pourrais-je demander au Père Noël de m'apporter l'homme de ma vie? Ca serait quand même bien pratique, vous ne pensez pas?Ou peut-être que je suis trop exigente (et trop romantique), mais je ne trouve personne qui me convienne réellement. Prince Charmand Wanted! ;)
  • Question pour les personnes vivant en couple? "Je vis avec mon copain depuis bientôt 3 ans, la première année il me montrait beaucoup ses sentiments, me faisait tout le temps des câlins, avez toujours envie de sexe. Mais depuis un an et demi, j'ai l'impression qu'il ne me désire plus autant qu'a" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Pourquoi la majorité des filles a besoin de se rassurer en sachant qu'elles plaisent aux hommes? Et une fois qu'elles le savent, souvent il ne se passe rien!Arrêtez de jouer vos princesses mesdames ;)Je crois que chez les hommes on ne rencontre pas ce phénomène. EN SAVOIR
  • Y a t-il des personnes a qui vous ne parlez plus? Des personnes a qui vous évitez de parler, cela vous est-il arrive ( temporairement ou définitivement)? de qui s'agit-il et pour quelle raison? L'avez vous déjà regretté?Merci.Cela m'est arrivé et parfois je ne sais pas tout a fait qui a vraiment dé
  • je suis etudiante en medecine et j ai peu de temps por se reposer. mon probléme est que je trouve pas quoi faire pour s amuser et changer d aire et oublier un peu la pression des études en sachant que j ai pas de boy freind ni d amie sinsére. plea Please help me. comment peut on se reposer aprés un controle?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
MALADIES CHRONIQUES : Lyme, Fibromyalgie, Hashimoto, Métaux lourds....écoutez ça !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article