Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Langley Plante

Langley Plante

Avez vous du mal à vivre votre sexualité parce que vous la considérez déviante?

c'est à dire? EN SAVOIR PLUS >>>




Pourquoi? Il y en aurait une de déviante?
La sexualité ne peut être considérée comme déviante que par celui qui en a une approche différente, ou para cette stupidité d'éducation judéo chrétienne qui nous a toujours bercés sans que nous nous en rendions même compte.
Initialement, nous sommes des animaux évolués. ce qui ne veut pas dire que l'on doit répondre à tous les préceptes éducatifs dont on nous a toujours abreuvés et qui trouvent leur origine dans l'histoire ( monogamie, monosexualité, coît exclusivement reproductif à l'origine, sodomie condamnée à la peine de mort. j'en passe et des meilleures)
Tout réside dans le bien être qu'on en ressent, et non dans l'image de soit qu'on risque de donner, ou qu'on a du mal soit même a accepter, justement à cause de ces foutues barrières morales.
une seule règle : le consentement total. Et alors plus rien n'est déviant mais plaisir décuplé.
Bonne bourre.
Jadis oui.
Mais je suis tombé sur des partenaires compréhensives et capables de m'aider à m'accepter.
On ne se sent déviant que si on n'arrive pas à en parler. Quelque part, on a envie de dire aux gens qu'on préfère une sexualité différente, parce qu'on veut être acceptés tel qu'on est et qu'on aura l'impression d'être rejeté si on le dit.
Tout ça, c'est dans la tête. Je n'en suis pas encore complètement sorti, mais ça va mieux.
Corriges le tir et il n'y aura plus de problème!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Offre spéciale . L'embonpoint est inesthetique et mauvais pour la sante. Avec ce programme astucieux, perdez votre embonpoint rapidement, simplement et durablement !. Spok, Marseille : consultez 30 avis sur Spok, note 3,5 sur 5 sur Tripadvisor et classe #1?127
  • 4 programmes de sport pour maigrir de 5 kg Vous voulez perdre du poids ? Nos 12 exercices vous feront maigrir de 5 kilos en mangeant bien avec perte de gras et gain de masse maigre. Si vous souhaitez maigrir, certains mouvements sont a privilegier. Decouvrez notre selection des exercices les
  • avocat Taboule de quinoa, pois chiche et avocat. Essayez cette recette de taboule et donnez votre avis en commentaire !. La recette par Comme une envie de. Recettes et Cabas vous propose une recette de Salade gourmande de quinoa aux avocats, pois chiche et
  • Poids après bébé Ah, le vieux reve de la ligne retrouvee en quelques semaines apres la naissance. Mieux, l?espoir de la ligne trouvee (celle qu?on espere depuis la classe de troisieme) une fois ce bebe mis au monde?! Ah, toutes ces saines resolutions dans l?assiette,
  • Comment se sortir de la jalousie? "Je veux bien le reconnaître (mais uniquement parce que je ne vous connais pas lol) je suis un peu jalouse. Pas avec mon mec! Avec sa belle-soeur. Voilà, elle a un mec qui gagne bien sa vie, elle bosse à mi-temps, elle s'achète des tas de fringues, e" EN SAVOIR PLUS
  • Selon toi comment Reconnaître un AMOURvrai? "Pour moi je me dis qu'il est parfois difficile de reconnaître un amour vrai ; surtout lorsqu'on est en proie à une passion d'adolescent.on a tendance à s' arrêter aux qualités suivantes :la beauté , la gentillesse, la popularité et l'amusement. Tou" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Est-il possible de devenir pote avec mon ex,qui m'a brisé le cœur? il m'a trahie une première fois et s'est excusée j'ai digéré.à peine 2 mois plus tard il m'a encore blessée en médisant de moi dans sa cité,avec ses potes et chez la pétasse pour qui il m'a fait du mal.je l'ai largué non sans lui avoir dit ses 4 vér EN SAVOIR
  • Peut-on être une femme et aimer le sexe sans être considérée comme une salope? "non tu aime les bonnes choses de la vie c'est normal mais il est vrai que c souvent mal vu a l inverse d une qui pour lui considera ca comme un 'tableau de chasses'Conseil: fais toi plaisir Mlle l epicurienne. ;-)" EN SAVOIR PLUS
  • Masturbate et pas en profiter provoque augmente le désir de rechercher le sexe réel? J'ai 21 ans depuis les 20 dernières années, je me masturbe et pas éjaculer (par choix) j'arrive à avoir autant d'orgasmes que je veux sans éjaculer. Cela augmente le désir sexuel réel? quelle est votre expérience?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
FAUT IL MANGER DES FÉCULENTS A TOUS LES REPAS POUR MAIGRIR ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article