Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Langley Plante

Langley Plante

Pourquoi cette différence d'age?

généralement l'homme est toujours plus âge que sa partenaire, selon vous pourquoi? EN SAVOIR PLUS >>>




Je pense que cette situation vient d'une philosophie machiste datant de siecles d'avant ou la femme devait etre plus jeune ou avoir au moins le meme age que son partenaire et non pas le contraire car c'est l'homme qui a ete cree avant la femme etc. Mais moi je dis que l'amour n'a pas d'age et que l'on est tous libre d'aimer et de vivre avec la personne que l'on a choisit et cela peut importe l'age!
la duré de vie utile d'une homme s'arrête vers les 45-50 ans.
la durée de vie utile d'une femme s'arrête a 35 ans.
un homme prendra plus une femme jeune pour son corp et paraître lui plus jeune.
et une femme préfère les homme plus vieux parce qu'il son plus mature.
Mais de nos jours peut importe l'âge, le principal c'est d'être heureux.
certainement parce que c'etait une tradition
mais moi c'est le contraire mon homme est plus jeune que moi et ca ne gène en rien que du contraire
De quelle différence d'âge parles- tu? Il y a les pédophiles aussi qui ont souvent un quart de siècle en avance.0:)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • une entreprise totalitaire . Exploitez toute la puissance des cartes pour elaborer un recit qui fait la difference. ArcGIS StoryMaps possede tous les elements necessaires pour creer des recits remarquables qui rendent vos cartes pertinentes.Revisez en Premiere S : Cours ? Les
  • mamashelter Retrouvez les menus du Mama Shelter Paris avec plats faits maison, brunchs et les cocktails originaux de notre bar sympa. Decouvrez au Mama Shelter Marseille notre restaurant insolite avec ses plats faits maison. Degustez un cocktail dans notre bar b
  • La zumba La Zumba est un sport plein d'energie qui peut vous aider a sculpter le corps de vos reves ! Ideal pour garder la ligne et redessiner votre corps. Bienvenue dans la section Sports de toutCOMMENT, aujourd?hui, dans cette video sur la Zumba, nous
  • Où acheter des couches Couche. Couche Destockplus est la place de marche B2B destockage et liquidation. Grossistes, fournisseurs, importateurs et exportateurs vendent des lots discount, fins de. mercredi 12 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l
  • Faut-il se "forcer" à rencontrer quelqu'un quand on en a pas vraiment envie? Après une rupture difficile qui date de 6 mois, je me suis inscrite sur un site de rencontres. J'ai fait connaissance avec un homme très sympa, et nous avons décidé de nous rencontrer.Mais la rencontre approchant, je me rends compte que je n'ai pas
  • Aidez moi probleme grave et serieux? voila j'ai connu un marocain pendant un bon bout de temp,on parle tout les jours sur msn.voila qu'il me dit qu'il va venir dans mon pays pendant les vacances d'été et c'est sur qu'il yaura du sexe!!voila je lui dit que j'ai deja fait l'amour alors q
  • bonjour ,j'ai un soucis qui me ronge ,j'ai deux enfants d'une premiere union et j'ai refais ma vie avec mon compagnon depuis deja 2ans mais depuis quelques temps j'ai l'impression que mon conjoint et de plus en plus dur avec mes enfants de 11 et 8 Mon compagnon et mes enfants?
  • Pourquoi les jeunes fills detest le mariage? malgré elles sont en vrais relation avec le bon persone et le bo age pr marriage! EN SAVOIR
  •  
  • bonjour j'aimerais savoir si vous auriez quelques techniques pour que je puisse fumer sans que mes parents sans aperçoivent(si possible aussi quand ils sont à la maison, pas seulement quand ils sont partis!)merci d'avance Comment fumer en douce?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Étapes pour débuter l'alimentation cétogène

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article