Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Langley Plante

Langley Plante

Petit jeu!?

j'aimerais que ceux qui en aient envie me racontent (imaginée ou réelle) une histoire d'amour! voilà le topo : deux ados qui s'aiment sans jamais se l'avouer et qui un jour se retrouvent. EN SAVOIR PLUS >>>




celui ou celle qui racontera la plus belle histoire sera élue meilleure réponse et remportera 10 pts!
bonne chance
je tiens à préciser que c'est un jeu et qu'il n'y a rien de perso
Lui: Je t'aime. Elle: moi aussi. & ils vécurent heureux et urent plien d'enfants. Fin de l'histoire
j'ai vécu la mémé histoire et je la vis toujours
euh c'est pas gratos de donner des synopsis de roman!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La taille de l La taille d?un homme compte pour les femmes. Ni trop grand, ni trop petit, elles ont des exigences bien precises?! Selon un sondage realise par le site de rencontres britannique AYI.com, la taille ideale d?un homme. Quelle est la taille?ideale et pa
  • Cartable Elmo LINNA MORATA . Les grandes vacances viennent à peine de commencer qu’il faut déjà penser aux fournitures scolaire et notamment à l’
  • Maria Servello Petit Instagram photos Thierry Ardisson accueillait Emmanuel Petit sur le plateau des "Terriens du samedi", le 9 fevrier. Lors de son passage, l'ancien footballeur a revele qu. EX-ARSENAL star Emmanuel Petit has revealed how he was offered an “indecent
  • Calendrier Lunaire de juillet 2019 Phases de la lune 2020 & 2021. Regardez ici quand la pleine lune apparait, mais aussi quand la lune est visible pour la moitie ou peut-etre s?eclipse totalement. Voici les dates des prochaines pleines lunes au Quebec. Calendrier lunaire Juillet 2019
  • Bon vivant et aimant l'humour.Reponses serieuses s.v.p. Que peut-on offrir à un oncle pour ses 80 ans en sachant qu'il est hemiplegique?
  •  
  •  
  • Week end a venize en solo avec 5 couples,ça va pas le faire? Pensez vous que j'ai au moins au petite chance dans une telle ville en tant que célibataire?J'en doute!
  • Préférez vous une fille qui attend pour coucher? Je sors avec quelqu'un depuis 8 jours. On s'est vu deux fois depuis qu'on est ensemble. Une fois chez lui et une autre fois chez moi. Quand il est venu chez moi, on s'est bcq embrassé, il m'a aussi caressé sous le tee-shirt. Au final, alors que c'ét EN SAVOIR
  • Les hommes viennent de mars?? les femmes de venus?tout le monde le sait non?mais mesurez a quelle point cela complique le vie des couple?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Maigrir du ventre rapidement : exercices

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article