Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Langley Plante

Langley Plante

Aimez-vous l'humour?

si oui lequel?
Avez -vous de l'humour EN SAVOIR PLUS >>>




l'humour cool
celui qui ne se prend pas la tête. n'est ni vulgaire. ni noir. et est spontané
bonne soirée
__________
J'aime beaucoup mais quand c'est de bon goût uniquement!
L'humour c'est vital! j'aime beaucoup de chose en humour mise à part le cynisme et l'humour vraiment noir je peux rire de tout!!
Passe sur mon 360 tu verra il y a deux trois vidéos assez drôles!!
Bye!!
non, aucun, d'ailleur c'est bien simple, quand je sors, le premier qui essaye de me faire marrer, c'est un bourre-pif direct!
L'humour m'est indispensable. On dit qu'il faut au moins rire 5 fois par jour pour être heureux.
J'aime l'humour fin et subtile, et aussi l'humour débile (genre M. Bean, Dany Boon, Albert Dupontel, Elie Semoun). Les comiques qui paraissent fous mais sont en fait bien plus intelligents qu'on ne croit.
J'aime le sens de la répartie. Les petites piques insolentes. Les jeux de mot involontaires

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Vivre à Hédé-Bazouges : le choix de la campagne à 10 minutes de Rennes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article