Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Langley Plante

Langley Plante

Un mariage sur deux finit mal ou par le divorce dans notre société?

Quelles sont les causes et les conséquences. EN SAVOIR PLUS >>>




Bonne question, je materai les réponses des qristes pour comprendre ce phénomène. Merci Fabio.
C'est seulement qu'aujourd'hui les femmes ne sont plus obligées de vivre une liaison qui les rende esclave de l'autre.
Elles sont de plus en plus nombreuses a devenir autonome financièrement.
Elles ne sont plus enchainés au mari qui apporte l'argent, rentre du boulot et joue les seigneurs.
tu as regardé M6 hier soir? si tu crois à tous ce qu'ils disent que se soit à la télé ou sur les magazines, je te conseilles de redescendre sur terre et de vivre comme tu le sens. etre bien et ne pas regarder ce que font les autres ou se qu'ils pensent.
t'es trituré par le mariage toi
oh oui, bon nombre de familles monoparentales ou recomposées sont en déclin et c'est la société d'aujourd'hui qui provoque cela : entre les sites de rencontres sur internet, les soirées célibataires ou autre stratagème pour faire des rencontres, les couples d'aujourd'hui sont soumis à rude épreuve!! voilà pour les causes. et les conséquences sont les familles recomposées ou monoparentales!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Sandales Balenciaga Jamie Lauren Keiles fait l?essai des baskets Triple S de Balenciaga, les chaussures les plus convoitees de l?annee.Shoppez Chaussures Balenciaga® sur Stylight : 382 articles en stock ? Meilleures ventes 2020 ? Nombreuses couleurs ? Promos : jusqu
  • Spider-Man YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Affaire Koh-Lanta Le proces de la presumee agression sexuelle de Koh-Lanta va bientot avoir lieu. Gilles Verdez a annonce la nouvelle lundi 18 mars sur le plateau de. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et parta
  • Plafonniers et lustres IKEA pour la maison IKEA - Luminaires. Decouvrez tous nos produits Lustre et suspension sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Lustre et suspension au meilleur prix.IKEA - Luminaires et eclairage.
  •  
  • Pourquoi les femmes françaises vieillissent mal? Non merci. Moi je vieillis bien! lol
  • Comment le draguer? "je suis amoureuse d'un mec de mon ecole. il me connait pas on s est jamais parlé! je compte lui parler ce lundi genre salut cmt vas tu peux je avoir ton e-mail adresse. comment vous trouvez cette idée? aucun de mes copins le connait je connais meme" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Ne pensez vous pas que la famille est une espèces en voie de disparition? "les parents dans des maison pour vieillard et les enfants dans des crèches que reste de l'amour familiale" EN SAVOIR PLUS
  • Est ce que les musulmans écoutent toujours leur parent,meme en amour? Le week-end dernier mon copain qui est français d'origine tunisienne et musulman a décidé de parler de nous/de moi à ses parents.Ce qui voulait dire qu'il se voyait faire sa vie avec moi. Et ses parents ne m'acceptent pas, ils ne veulent pas d'une f EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Les politiques condamnent l’offensive turque en Syrie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article