Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Langley Plante

Langley Plante

Demain, je revois mon ex!?

Alors je me la joue sûre de moi, changée, plus mature, ou je reviens telle que je l'avais quitter? biensûre si je pouvais le récupérer ça me ferais plaisir.hi hi EN SAVOIR PLUS >>>




reste toi même s'il t'aime il t'aime comme tu étais et comme tu es donc n'essaye pas de changer de nature ça risque peut être le l'éloigner au lieu de le récupérer.
Sûre de toi, plus mature, épanouïe, ne te fais pas avoir, même si tu veux le récupérer (il faut que ça reparte sur une bonne base). Bonne chance.
P.S: évidemment si tu veux le récupérer, ne te la joue pas glaciale non plus.
reste toi même, c ce qu'il aimera le plus
si tu veux le faire crever de jalousie, je suis disponible
si tu veux qu'il se prenne un crochet et deux droite, je suis disponible
si tu veux te remettre avec. ben heu, je suis pas la fée clochette non plus!
Un ex c'est un ex.
Une fois que le couple est brise on ne peut recoller les morceaux.
Il essayera de faire de toi une amie: mon conseil fuit , surtout que t'es encore accro!
Sauve ta peau

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Quel régime suivre quand on a du diabète Voici donc 6 aliments a integrer au menu en cas de diabete de type 2. On ne guerit pas du diabete, mais il existe de nombreux moyens simples et surs de bien vivre avec. La Nutrition fait le point pour vous!. L?alimentation joue un role preponderant d
  • Ma plus belle parure de lit signée Yves Delorme Couettes de luxe. La Qualite, le Service et l'Exclusivite Yves Delorme a prix Outlet. Livre chez vous gratuitement sous 72h, Service Client a votre ecoute. L'univers YVES DELORME s'invite dans votre chambre pour une ambiance romantique. Lin
  • ou participez à une Liste de Naissance
  • charm Pandora amour pas Les charms love Pandora sont des bijoux très tendance chez Bijourama. Découvrez les Charms love Pandora et laissez-vous séduire par l’amour. Achat Pandora | Pandora Bijoux | Up to 50% Off | Mjc-lapasserelle.fr : Charms Pand
  • Qui d'entre vous se rase le crane? quel âge avez vous?pour quelle raison le fait vous?votre compagne apprécie t elle?ds quel région vivez vous?j'aurais dû mettre ma question ds la rubrique "soin du corps ou beauté ou encore coiffure " lol mais j'ai volontairement mis ma question ds EN SAVOIR
  •  
  • Que représente pour vous, le mot sensualité? dégager quelque chose de naturelle qui plait et qui est bien différent de toute la masse des individus existant! quelque chose qui nous est propre.ça peut être également une façon particulière et plutôt douce, délicate de faire des choses (embrasser EN SAVOIR
  • Pourquoi les fesses? pourquoi les gars sont plus attirés par les fesses que par les yeux d'une femme?
  • Vous connaissez? "C'est comme une course au corp au corpElle n'a quun seul mot encore encoreElle n'a quun seul cri l'amour d'abordElle n'a plus quun corp et moi aussi.Et tout d'un coup je vie je vie"Merci de me repondre si possible de la meme facon, et ou avec un li
  • Confession d`amour d`une femme amoureuse? "Je suis heureuse aujourd`hui. ce matin, je me suis souvenue de notre vie ensemble en., de te voir sourire avec ce joli sourire qui fond mon coeur, de la facon dont tu me serre et me dire "tu me manques amour". Je me suis souvenue de la facon dont t" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
$uicideboy$-Opal Ring Traduction-Analyse

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article